Nous vous recommandons de laisser les cookies "activés"afin que nous puissions vous offrir une meilleure utilisationde ce site Internet.
X

Pharmacy Online est un projet pilote original qui a été lancé par KOVAG et KAVA. Bientôt, il a été jugé utile d’offrir cette plate-forme à tous les pharmaciens indépendants. Le projet pilote a ensuite été également porté au niveau national.

Pour être en mesure de le faire, la pharmacie en ligne SCBA a été créée. Les fondateurs de cette société coopérative comprennent APB, diverses associations professionnelles et Curalia.

Les principaux objectifs de POL sont:

  • Développer une solution performante, sous la forme d’une plate-forme web commune unique, pour positionner et renforcer la présence de spécialistes indépendants Officina sur le marché Internet en pleine croissance.
  • Renforcer la relation entre le pharmacien d’origine et ses patients en permettant une offre complémentaire de services via un canal numérique.
  • Le profil du pharmacien en tant que fournisseur de soins de santé et de services intellectuels, basé sur les connaissances et les compétences, plutôt que comme simple canal de distribution de médicaments et de produits de santé.
  • Développer un business model pour la pharmacie du futur incluant une stratégie en ligne.